Le gang des Vauriens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Galerie


Nouveau leader. Empty
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Nouveau leader.

Aller en bas

Nouveau leader. Empty Nouveau leader.

Message  Chris Forsaken Lun 7 Mar - 23:55

Bonjour, damoiseaux, damoiselles, vôtre chef vous parle.

Chris s'adresse à un brin d'herbe devant la planque, l'air excité, et pathétique, accessoirement.


Bon, bref, après de maintes réflexions (j'suis un gros mytho), je rejoins les Bandits. Donc voilà, on s'en branle, mais continuez à lire, on sait jamais !

Donc, de ce fait, je file le lead à quelqu'un d'autre.

Suspense intenable, l'assemblé perd ses feuilles. (Oui, parce qu'il parle à des brindilles, donc dans l'histoire y'a des feuilles, faut suivre !)

Et ce quelqu'un d'autre, c'est Anika F., certains la connaissent sûrement de par ses exploits au Nid, et son Rp qui était très bancal, me tâtant dans quel chemin l'orienter (Tout ça c'est du gratinage pour dire que j'ai totalement foiré). Elle a d'ailleurs encore quelques flèches dans l'cul. Bref, ayant des liens qu'on peut qualifier ... d'étroits, avec Chris (Oui oui, c'est "elle"), qui lui a permis de squatter la planque sans savoir qui elle est blablablaamouuuurgloireetbeautéééblablable.

Enfin bref, on s'en tape, l'important c'est que je file le lead à nikki, pour ne pas laisser le clan à l'abandon (Oui, je suis quelqu'un de têtu), et je modifierai le BG du clan, toussah toussah, si vous tenez à ce que j'foute un truc dedans, ou quoi que ce soit d'autre, je suis là.


TADAM (Effets spéciaux), mon identité secrète révélée, je retourne donc dans ma grotte.

Ah, oui, dernier point, la planque servira sûrement aux Bandits, de quelque façon que ce soit (Car il est hors de question que quelqu'un d'autre squatte une planque avec le panneau "Vaurien" devant, ça me ferait un peu trop chier).

Bon, j'vais me coucher tiens, prendre 10 minutes pour un post aussi merdique niveau mise en page, c'est honteux.

Voilà voilà, c'était bien, hein ? la prochaine fois j'amènerai des cookies, les coupaing'.
Chris Forsaken
Chris Forsaken
chouraveur
chouraveur

Messages : 53
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum