Le gang des Vauriens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Galerie


Le Gang des Vauriens Empty

Le Gang des Vauriens

Aller en bas

Le Gang des Vauriens Empty Le Gang des Vauriens

Message  Blend fine Sam 21 Aoû - 22:02

Le Gang des Vauriens

type: gang

Objectifs: Rassembler des prostituées, des voleurs, des alcooliques, des grandes gueules, des fous, bref tous les tarés que cette terre à produit, qui aime ce monde comme il est, qu'il soit turnes ou emnus, pour pouvoir vivre ensemble, au lieu de crever seul.

Histoire:
Blend venait de quitter le nid en direction du last. Il était plutôt mal en point depuis son dernier combat. Il boitait légèrement. "quel monde de merde" dit-il à haute voix. "quel monde merveilleux" entendait-il comme réponse derrière lui. Un vieux barbu borgne et un mioche avec une crête le suivait.
- Pardon?
- Je disais quel monde merveilleux
- tu trouve toi? c'est que tu dois être planqué dans un bon coin alors
- Pôa du tout! nous zon voilage beaucoup! hein pôpa?
- oui comme dit mon fils on voyage beaucoup
- Alors tu dois avoir un clan derrière toi.
- Pôa du tout! zon a pôa de clan. hein pôpa?
- oui, on à pas de clan ni de faction derrière nous, non, on est pas du genre à être accepté dans un clan, nous.
- et tu trouve ce monde merveilleux? Il y a la guerre on crève de faim et tu aime ce monde?
- Ouiap. mon pôpa et moâ on est ibre! hein pôpa?
- Oui. J'aime bien ce monde ou je peux aller ou je veux sans me justifier, ou je peux dire ce que je veux, construire ce que je veux. Les factions ont des chefs des gens avec du pouvoir qui donne des ordres. Et des hommes qui ne réfléchisses pas qui avance pour un futur. Un projet de futur. Il faudrait regarder notre présent, et ne regarder que ça. Pourquoi faire des projets pour vivre, alors qu'on peux déjà vivre aujourd'hui et maintenant, dans ce monde là.
- vous n'avez aucun rêve alors?
- Ah zi! Zon n'a un rêve. hein pôpa?
- ouais on a un rêve, celui de vivre libre sans emmerdes ici et maintenant! Ce monde nous offre déjà tout ce qu'on veux. Je vois pas pourquoi j'irai chercher ailleurs ce que j'ai déjà ici.
Blend trouvait ce vieux fascinant. Ils partirent ensemble vers un des endroits où ils dormaient. Ils discutèrent toute la nuit de la différence entre la violence et se battre, la différence entre quelqu'un qui a l'idée et quelqu'un qui fait, entre quelqu'un qui espère et quelqu'un qui vie. Le mioche c'était endormi depuis longtemps et blend sentait que le vieux voulait aussi s'endormir. Il partit dans sa planque à lui pour ne pas les déranger, malgré que le vieux insista pour qu'il reste dormir. Le lendemain il retourna voir le vieux et le mioche dans leur planque. A quelques mètres de là il entendit des voix.
"Tu sens le fondateur à plein nez toi!" dit une voix grave.
"J'emmerde les fondateur, moi, dit la voix du vieux, Et j'emmerde les bouffeurs d'herbe comme vous aussi" des voix chahuté.
"wouaip! buffeurs derbe! va faire du sexe avec vos zarbres!" dit le mioche juste avant des cris et des hurlements. Blend vit une dizaine de nashens autour du vieux et du mioche.
"C'est bon les gars ils ont compris! leur sang servira à mère nature. Trouvons les fondateurs qu'on cherchait, ils ne doivent pas être loin!"
Les nashens  partirent dans la direction inverse de là où était planqué Blend. quand ils disparurent dans l'horizon, il courut vers les deux corps. Il vérifia qu'il respirait, rien. Mort. Les deux. Dans la main du vieux il y avait un bout de ferraille. Il lui en avait parlé. Il voulait que ce soit un symbole
de liberté. Un rond avec un V, pour victoire. Blend lui avait dit pour rire "ou alors vaurien".
Grandes gueules! GRANDES GUEULES!! C'est vrai...qu'es que l'on va foutre à part crever nous les marginaux...
C'est quoi notre vie à part finir comme ça.
Seul.
Pourquoi seul?






Blend était accoudé au bar du last rock. Il regardait la salle, des mecs qui buvaient comme des trous, d'autre ce foutre des bourre-pif en ce marrant, une fille draguait un gars qui se faisait détrousser par un mioche et un vieux torse poil qui criait quelque chose dans une langue bizarre. Ouais, ça sentait bon la vie tout ça.
"Notre vie" cria blend en riant.
Blend aimait cette odeur de vérité, de sincérité, de différence.
"Eh! tu es emnu toi!" Le silence ce fit et tous les yeux ce porta sur une bande de nashens autour d'une fille qui vidait sa 2éme bouteille d'alcool de pissenlit.
"qu'es que ça peu te foutre que je sois emnu! t'as une gueule de cul j'te l'ai pas fait remarquer moi!" certain laissaient voir un sourire, d'autre baissaient la tête en essayant de sortir sans se faire remarquer, du bar.
Blend, qui pensait comme toujours que les jolies filles ne méritait pas la mort, cherchait une solution pour qu'elle s'échappe. Les nashens sorti leurs armes.
"JE SUIS FONDAS!" cria blend. Quelle idée à la con pensa-t-il. Les nashens ce retourna tous vers lui.
"enfin je ne suis pas vraiment fondas, je veux dire je suis emnu. ça veux pas dire que tous les emnus sont fondas hein! Je..." blend s'enfonçait dans ces explications et les nashens arme à la main avançait doucement vers lui. "putain de bouffeurs d'herbe!" lâcha-t-il. La fille, profitant de ce moment, foutu un coup de pied dans les valseuses du nashens qui était resté devant lui, blend prit une bouteille et l'écrasa sur la tête du nashen qui s'était retourné pour voir.
Le chaos qui suivi aida blend et la fille à s'enfuir du bar et courir jusqu'à une baraque vide ou essoufflé ils se collèrent dos à la porte. Après un temps ils se regardèrent et ria en chœur.
"quels bande de fouteur de merde" dit blend
"ouais, les nashens..." répondit-elle.
"non. Je parle de nous." ils se remirent à rire. Ils rirent toute la nuit comme ça, en buvant, en gueulant et en ce battant. A discuter du passé, à adorer le présent quand au futur, bah ils verront ça demain.
Le vieux disait « Pourquoi faire des projets pour vivre, alors qu'on peux déjà vivre aujourd'hui et maintenant, dans ce monde là. », dans un sens il avait raison, pensa blend, sauf pour nous les marginaux. On ne peut vivre aujourd'hui et maintenant, dans ce monde là, que si on ce regroupe et qu'on se protège.
Protéger ce que nous sommes d'un futur qui n'est pas le notre, quand nos estomac crierons, le voyageur criera. Quand nous frissonnerons, le voyageur nue aura froid. Quand nous aurons du sang sur le corps, nous en aurons aussi sur les mains. Nous ne nous priverons de rien.
Deux chieurs riais dans la nuit.
Deux vauriens.


signe distinctif: un rond avec un V au milieu tatoué sur le corps.
Blend fine
Blend fine
Admin
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 19/08/2010

https://vauriens-leelh.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum